Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Automne

Un challenge sur le thème des 4 éléments avec 4 photos s'y rapportant et qui ne m'avait pas du tout inspirée dimanche, mais il faut croire qu'il était resté quelque part dans ma tête, car ce matin, le déclic en regardant un feu de feuilles mortes dans un jardin. En effet, l'automne est une saison qui rassemble ces éléments.
Je ne scrappe pas souvent ce genre de thème, et j'ai bien aimé!!
Automne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est vraiment splendide !!! Je la garde dans mes favoris !
L
très réussie ! bravo !
O
Cette page est très sobre et très réussie.
M
cette page est super ! et pourtant j'aime pas l'automne !
K
Elle est super belle j'adore !
Publicité