Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Scraplift aveugle

J'aime faire cet exercice de style.. C'est très ludique il faut suivre des consignes écrites afin de scraplifter une page. On a fait ça cet après-midi avec Coralie et Leslie chez moi. C'est Barbara de la liste de juliette qui nous l'a fait faire, et voici ma version que je n'ai pas suivie au pied de la lettre. Je suis déçue par mon choix de papiers, trop ton sur ton, mais la page d'origine est superbe, vous pouvez la voir ICI.
Le_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette page est magnifique, ah le bleu c'est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo c'est un magnifique travail!<br /> <br /> jenny
C
je ne trouve pas ! que ce soit une page décevante... ni trop "ton sur ton" et puis, tu as fais les contours au stylo pour soutenir les ronds, c'est une bonne idée... Et par dessus tout ! j'adore la "bouille" à Evan sur la grande photo du haut... Quel sourire trognon !...
C
Je me suis moi aussi mis ce sketch de côté pour un futur scraplift...<br /> Ta version en douceur est très réussie !
I
Bravo! todo tu rabajo es bellisimo!!<br /> <br /> Bety.
N
un exercice pas facile mais cependant tres reussi! c'est vrai que la page d'origine est tres belle mais la tienne se vaut aussi! moi j'aime bien ces papiers qui amenent une douceur a ta page....et aparament je suis pas la seule a le penser!!!!lol comme toujours une page tres belle Muriel! Bises
Publicité