Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Calendrier 2007

Sur la liste de Juliette, ce mois-ci, il fallait fabriquer un calendrier ou inclure une page d'agenda sur une page de scrap.
J'ai eu envie de me faire un calendrier pour ma scraproom. Les feuillets ont été téléchargés sur le net, les papiers sont de Chatterbox et j'ai mis la citation qui est la mienne depuis mes 16 ans "la vie est un bien perdu si on l'a pas vécue comme on l'aurait voulu" d'un écrivain roumain de 19e siècle Mihai Eminescu. Le tout est dans un vieux support à puzzle.
Calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon !
V
tres beau et bien pensé, j'aime les tons<br /> bise
D
Super sympa ce calendrier j'adore
L
superbe calendrier
N
j'aime beaucoup ton calendrier !!! bravo !!!<br /> ta citation est trés bien choisie aussi .... j'en ai une fétiche aussi mais ça irait pas avec un calendrier ... quoi que .......<br /> tu les as eu où tes grilles de calendrier ??? ça m'intéresse , je l'aime bien celui là, il est pas trop grand ....<br /> bisous
Publicité