Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Toi

Ce soir scraplift aveugle au programme, lancé par Barbara sur la liste de Jul's. Il était agréable à faire, je regrette juste que mes photos soient si sombres, mais je scrappe de vieilles photos argentiques que je veux "raconter" pour Lucine plus tard..
Toi

La page d'origine est.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore aussi!!<br /> <br /> Déborah
O
rien à envier à la page d'origine déjà très belle. J'adore la tonalité printanière et fleurie de ta page.
M
Très jolie page!Et avec les paiers lumineux,les photos ne sont pas si sombres...
B
Super réussi et les consignes respectées. Merci pour ta participation. Bises
C
Jolie page ! J'aime bien ces papiers.<br /> <br /> Clara
Publicité