Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Beauté

Il y a quelques semaines, j'ai commandé des overlays Hambly, c'est la troisième fois que je m'en sers sur une page et j'adore toujours autant (les motifs blancs sur toute la partie gauche).
Papiers Basic Grey, chipboard Fancy Pants peint en blanc, tampons alphabet clear d'Automn Leaves.
Beaut_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que ça en jette !!!! Bravo<br /> <br /> Lolo
J
c'est vraiment beau tout ça, je suis jalouse de ton talent^^
L
Bravo pour cette très belle page !
D
c'est juste splendide!!<br /> je suis bouche bée devant ta page!!! J'adore!!<br /> <br /> Déborah
S
Coucou !<br /> <br /> Je ne connaissais pas les overlays et je trouve ca absolument superbe ! Quelle belle page, ton melange de couleurs pastels est lui aussi un regal !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sabrina
Publicité