Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Toujours...

Ce WE, mon homme et moi nous fêtons nos 5 ans de vie commune. Nous allons partir au resto dans un moment, inutile de vous dire qu'avec deux enfants (dont un de deux ans) ça fait trèèèès longtemps que ça ne nous est plus arrivé!
J'ai voulu aussi marquer le coup en faisant cette page avec les magnifiques BG collection Blush, des lettres ghosts Heidi Swapp et un reste d'overlay Hambly.
Toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est absolument merveilleuse !!! wouaw !!
N
J'aime toujours autant tes pages!!! Celle-ci est magnifique!!<br /> Ca fait du bien de revenir sur les blogs qu'on aime!!<br /> J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath
L
Un gros bravo pour tout le travail de découpe sur les papiers blush.<br /> Je suis bluffée (non non.. pas blushée lol)<br /> Félicitations !
J
Très belle composition, j'adore les papiers et la mise en page ! Bravo, c'est une réussite, une fois de plus ! ;)<br /> Biz<br /> Jess
E
j'adooooooooooooooore<br /> bises<br /> emma
Publicité