Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Une bonne élève

Hier, nous avons encore fait une mini-crop avec mes copines marseillaises Leslie et Coralie.
On avait choisi de travailler avec des transparents : imprimer des brushes de kits digitaux sur du transparent, découper des lettres dans du plastic fou, etc.
Une_bonne__l_ve
Bazzill blanc, papiers Basic Grey, fleurs en tissu la Dame de Kit, rub-on BD dans les coins, anchor photo chipboard BG, découpe d'après un chipboard, titre à la Quickutz et enfin bloc journalling et fleurs imprimés sur transparent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page ! J'adore ta façon de composer tes pages, en te renouvelant à chaque fois... Mille bravos c'est superbe !
L
ta page est splendide<br /> génial
L
rhooo c'est superbe !! Il faut absolument que je me trouve le gabarit de ces chipboards aussi !!!
M
Superbe page !!!!<br /> J'adore<br /> Bizzz,<br /> Mag
C
Tres belle page j'adore les couleurs. Tres chic!
Publicité