Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2007

Ma fille

Du papier BG Blush, des rub-on BG et des cercles de strass Heidi Swapp. Il y a aussi du rub-on écriture qui fait le tour de la page mais le scan ne l'a pas voulu!
J'avais fait développer la même photo en couleur et en N et B. Evidemment je ne suis pas arrivée à me décider à choisir alors j'ai mis les deux en coupant l'une d'elles un peu à la façon de certaines pages clean&simple.
Fille

Je voulais aussi signaler que je n'arrive plus à envoyer de newsletters aux filles qui ont une adresse chez hotmail et aol. Je suis vraiment désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cette page !!! J'aime beaucoup l'idée des photos, les papiers sont trop beaux, la mise en page très sympa ! Bref, c'est une super page !<br /> Biz<br /> Jess
M
Superbe page !! excellente idée de mettre la même photo en couleur et celle en N&B juste à côté. Les ronds sur le côté rendent aussi très bien sur ta page, bravo !!! j'adooore. morwèna.
M
J'aime bien l'idée des deux photos identiques. c'est une bien belle page portrait !
S
ça blushe dur en ce moment!!mdr!!<br /> Les ronds font super!!Les 2 photos aussi!!Bravo encore une très belle page!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Sofie
P
moi aussi je les adore ces papiers, ta page est superbe<br /> bzoux<br /> Pascale
Publicité