Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2007

En action - 1, 2, 3 partez...

Voici deux pages faites avec des vieux Basic Grey, oui je m'efforce de les écouler avant de recevoir les nouveaux!! Mais j'en ai encore BEAUCOUP!!!
en_action

1_2_3_Partez
Les fashionistas remarqueront que ma fille m'a piqué mes "crocs" roses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai tout un tas de BG à utiliser... bien plus vieux que ceux là ! MDR<br /> Tes pages sont bien sympas ! J'aime beaucoup la photo de la 2ème page... trop rigolote !<br /> Biz<br /> Jess
B
T'as du mérite de travailler sur de vieux papiers ; moi quand je vois tous ceux qui sortent, je n'ai plus du tout envie de scrapper les anciens... En tous cas, tes 2 pages sont superbes (avec une petite préférence pour celle d'ACTION que j'adore)
A
Très belles pages avec une préférence pour la première, moi aussi je trouve ces papiers super !!
S
Très jolies tes pages.<br /> Tu as toujours de l'inspiration.<br /> Muriel
E
2 très belles pages! Moi aussi j'ai un faible pour la 1ère avec les étoiles et les fusées!!!
Publicité