Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2007

Entre copines

Voici ma page pour le challenge sketch-journalling sur scrap-plaisir. Une page sur mes copines marseillaises Coralie et Leslie rencontrées grace à cette même liste. Nous nous voyons 1 fois par mois pour scrapper ensemble et cette page à été réalisée dimanche lors d'une de ces mini-crop!
Entre_copines
Il fallait faire un journalling d'au moins 100 mots :
journalling
Papiers Scenic Route. Et voici le sketch :
5866

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta page!!! Ne le dis pas à Juliette mais moi, ce sketch ne m'inspire pas des masses alors je suis en admiration devant ce que tu en as fait!!!
C
J'aime beaucoup l'harmonie de ces papiers!
A
J'adore les couleurs de ta page !! ET quelle chance vous avez de pouvoir vous réunir pour scrapper...
V
tres jolie cette page, vous arrivez a scrapper quand vous vous rencontrez !!!!! faudra nous donner votre recette.... nous on fait que rigoler et parler bete, du coup on a abandonné l'idee de scrapper ensemble. on se retrouve au resto, y a moins de matos a trimballer......... en tout cas, que c'est bo le scrap que de belles rencontres<br /> bise
G
c'est génial de pouvoir se retrouver comme ça. Dans mon coin heureusement pas trop loin il y a Estelle !!! nos autre scrap copines sont un peu loin pour se retrouver 1 fois par mois.<br /> j'aime beaucoup ta page.
Publicité