Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2007

Plaisir de l'enfance

Vous connaissez le proverbe "sitôt reçus, sitôt scrappés"? et avec les nouveaux BG que j'ai reçus ce matin (en même temps que mon kit de Scrapbook obsession, ah il y a de belles matinées!). Il y avait trois des dernières collec (c'est une partie de mon cadeau d'anniv!), j'ai attaqué avec la collection phoebe et une photo de ma Lucine lorsqu'elle avait 2 ans. Ah les manèges, quel bonheur pour nos enfants!
Lettres en plastique Heidi Swapp.
Plaisir_d_enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est beau tout ce rose !!!
I
Superbe!!! d'avoir osé scrapper du rose poour une photo de p'tit garç, chapeau, c'est très réussi!!!<br /> bi{SO}u
A
superbe page les couleurs et la photo sont magnifiques. Bravo<br /> <br /> Claudia
B
J'adore la grosse fleur sur le côté droit... et même le bouquet en fait... et même la page!!!
L
super ! j'adore ta page !! Le bouquet de fleurs et tout le reste Wahou !!<br /> bizz
Publicité