Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2007

Livre pour enfant altéré **Toi & Moi*

Les étapes de la fabrication de ce mini album sur un livre pour enfant sont expliquées dans le dernier magazine Idées De Scrap. Je vous montre ici toutes les pages qui ne figurent pas dans l'article. J'ai utilisé des photos en N et B pour garder une unité à l'album, ainsi que le même genre de décos tout au long ds pages.
img527
img529
img531
img533
img535
img537
img539

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors voilà je voudrais le refaire et arrivant un peu tard (oh juste 3 ans...) je n'ai pas retrouvé les explications données dans IDS. pourriez-vous m'aider? notamment comment vous avez attaché les pages? je crois voir 2 ficelles en haut et en bas mais je ne suis pas sure. si vous avez toujours le tuto je le veux bien.<br /> <br /> merci!
J
magnifique et original encore une fois. je vais le refaire aussi!
P
Il est superbe ce mini album !! j'aime beaucoup les tons ! bravo :)
S
complètement sous le charme !! l'harmonie des couleurs est tellement parfaite !! wouaw
E
superbe album! j'adore le format et les tons chauds que tu as utilisés!
Publicité