Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2007

Ton inséparable

Tous les jeudis soirs chez les Pipelettes, il y a un challenge, jeudi dernier c'était un sketch, il m'a bien plu et je l'ai fait ce week-end. En ce qui concerne ma façon d'aborder les sketches, je ne me prends pas la tête à l'adapter, en général je le respecte à 100 %. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple! Je trouve que c'est une vraie aubaine quand on manque d'inspiration, bon ça n'empèche pas la prise de tête pour le choix des papiers (ça m'a bien duré une heure!) mais j'aime le résultat.
Papiers BG et Scenic Route, le papier de fond est Bo Bubby, fleurs découpées dans un papier Heidi Grace et grosses lettres Heidi Swapp :
Ton_ins_parable
Voici le sketch :
pipelettes8mars

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent !!! J'adore les couleurs ! Trop sympa, avec Casimir ! Bravo Muriel !
E
Superbe !!! J'adooore les trois fleurs en relief et les tons de ta page assortis à Mimi...<br /> Bizzz, Elodie, la fée
C
ho!!!! tres jolie page,
C
Je suis obtenu passionné par ses travaux ! <br /> <br /> Assez ! Félicitations ! <br /> <br /> Je peux ajouter à son lien au blog de mine ? <br /> <br /> E pardonne pour ma langue ! <br /> <br /> Le Brésilien embrasse <br /> <br /> Catia
S
encore une fois une trèèèèèès jolie page et ce sketch est sur mon bureau pour la prochaine page<br /> la tienne est pleine de peps j'adore ta photo mais elle me donne trèèès faim (vite je vais me préparer un gloubiboulga :-)<br /> bizzous sylviehavre
Publicité