Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2007

Crop en ligne : la nana c'est fini

7eme challenge = technique : créer des embellissements avec de la peinture et du transparent. J'ai utilisé du rhodoïd et je me suis inspirée du livre d'Elsie Flannigan, j'ai tamponné avec les foams stamps MM et j'ai découpé autour, l'effet n'est pas le même que si j'avais tamponné directement sur les papiers. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la page que je préfère, j'adore ces couleurs en ce moment. Et les nanas, c'est le nom qu'Evan a donné à ses sucettes, il s'en est détourné tout seul à 2 ans, c'est pas le pied?!!
La_nana_c_est_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle ta page, bravo ,j'adore les tons et la mise en page
C
Aaaaaargh !! J'adore !!!!
A
Bravo+++++ j'ADORE.
S
Splendide cette page!!
M
Je suis comme toi, j'aime ces tons. Quant à l'effet du foam stamp sur du rhodoïd, c'est super. <br /> Encore une jolie page.
Publicité