Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2007

Crop en ligne : ta chambre au quotidien

Challenge 8 = thème : il s'agissait de scrapper quelque chose du quotidien, ça ne pouvait pas mieux tomber, j'avais justement fait développer ces photos de la chambre de Lucine. C'est une page de Tova, sur le même thème qui m'en avait donner l'idée! J'ai repris l'idée du sketch sur une page de Hetal.
Papiers Wild asparagus, il y avait longtemps que je ne les avais pas sortis car je les garde pour mon album héritage... Quel bonheur de les toucher, j'avais oublié à quel pont je les adore!!!!!! Les décos sont de Heidi Swapp et il y a un morceau de ruban 7 Gypsies.
Ta_chambre_au_quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page ! On croirait des photos de la chambre de ma fille. L'idée est originale et la page est très belle.
C
Beaucoup de maman..et de jeune fille se retrouveront dans ta page !!!!<br /> Desesperantes ces ADOS !!!! mais on les aime et on passe souvent derrière...c'est ce qui fait leur charme, même si parfois ça nous ennerve!!!!<br /> Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais la mienne a 40 ans et quand elle vient à la maison...sa chambre ressemble ....à ( la moitie de ça ) !!!!!<br /> Bisous et soit cool....
V
et ben si avec une page comme ca elle n'a pas le déclik........... en tout ca elle est tres reussie (ta page hein....) pis que de "bon souvenirs" pous lucine plus tard !!!!!!!!!!!!!<br /> bise
S
dis moi tu as fais des photos de la Chambre de mes fils ? on dirait bien parce que c'est la même vision que j'ai en rentrant dans leur chambre<br /> ta page est extra tu crois que si je fais de même ils vont avoir le déclic ???<br /> encore bravoooooo<br /> bizzzzous sylviehavre
M
Absolument superbe!
Publicité