Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2007

Une page transparente

Dans le cadre d'un challenge sur Scrap-Plaisir, j'ai réalisé cette page avec un morceau de rhodoïd en fond. Comme il faisait 28 cm de large, je l'ai retaillé en carré un peu plus petit donc qu'une page de scrap. Il est assez épais et rigide, c'est un plaisir de travailler dessus. J'ai utilisé des chutes de Ki memories et BG, les fleurs ont été découpées dans une chute de All My Memories, un cadre a été dessiné aux feutres Posca :
Muriel
Muriel
Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout simplement magnifique !
M
tres tres beau!!!!!!
M
geniale ......sublime meme!!!!!
S
je suis sous le charme : j'ADORE !!
B
j'aime ce que tu as fait et ça me donne envie de la faire ce challenge !!!
Publicité