Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Aller plus haut

Match de volley au camping des Pipelettes!!
Dans mon équipe il y a : Martinelandes, Isaora, Sofy, Nelly et Natou!! En fonction de notre rang et du numéro qu'on a choisi, les Go nous ont donné des consignes à respecter pour faire une page, donc :
- 6 photos
- 5 papiers (Sassafras, Color Conspiracy, Daisy D's, Love elsie et Bobarbo)
- du blanc et du vert
- 5 coeurs (fait avec du wire, c'est marrant de ressortir les vieilleries!)
J'ai rajouté : overlay Hambly, ruban, brads passe-ruban et le bibou a été imprimé sur transparent :
Aller_plus_haut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il fallait y penser à coller 6 photos l'une à côté de l'autre comme ça, quel régal pour les yeux toutes tes pages !
I
PTDR j'ai affiché ta page sans lire le commentaire et je me disais c'est bizarre comme mise en page , et je comprend pas pourquoi les chiffres C'est sur qu'avec les explications c'est mieux Je me marre comme une bossue. Bon sérieusement quand on imagine les photos c'est top avec plein de jolis détails Brvao
B
Il manque peut être des photos, mais la page est déjà géniale comme ça j'adooooooooooooore<br /> <br /> Bisoussssss
B
Pour une fois, je suis synchro avec Sofie : même avec les photos manquantes, ta page est canon!!!
M
Superbe cette page ! Ce sont des pages comme ça qui me font revenir l'inspiration !!! J'ai de nouveau envie de scrapper ! Merci !<br /> <br /> J'ai hâte de la voir avec toutes les photos !
Publicité