Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Jolie fleur

Aujourd'hui, j'ai reçu mes copines marseillaises pour la journée dans mon nouveau chez moi. Et nous avons réalisé deux pages!! Pour celle-ci, je me suis inspirée de leur sketch proposé par le Labo, et j'ai aussi répondu à l'invitation de Marybzn (des papillons), de Sofie (6 fleurs) et de Tine (du rouge) mes copines du camping (!!!!)
Jolie_fleur
Basic Grey infuse (papiers et die-cut), rub-on Hambly et papillons découpés au craft robot, titre au stickers American Craft.
sketch11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une splendeur ! je suis tellement fan de tes créations ! wouaw !
L
très jolie page, j'aime beaucoup le sketch et ton adaptation
K
TOUT simplement SUPERBE<br /> KALI
D
ton interprétation du sketch est superbe!
M
vraiment belle !!!!!!!!!!!
Publicité