Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Regarder au loin

Voici ma réalisation de l'atelier de Cerise au Paper and Co : faire une page monochromatique toute en couture!!
au_loin
Il fallait apporter une photo de bébé mais je n'en avait plus sous la main, c'est sur que ça aurait mieux collé au thème... J'ai rajouté la fleur blanche, le chipboard et le cadre transparent par rapport au kit fourni.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi je trouve que finalement ça change avec une photo d enfant plus grand et elle est extra je trouve .....très réussie.<br /> Bisousss<br /> Cynthia
L
Elle est sublime cette page ! Et pour la couleur et pour la couture, chapeau !!
P
une pur merveille!!!!<br /> biz pounette
C
SPLENDIDE quelle pureté cette page...Felicitation
F
Un exercice diffile très réussi. Pureté du blanc et finesse de tes embellissements.<br /> Bravo
Publicité