Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2007

des fleurs pour toi

Ah enfin, j'ai pu utiliser mes nouveaux papiers et boutons BG!... Il y a aussi un morceau de Colors Conspiracy.
Je cherchais l'inspiration sur le blog Scrap-idées (bravo les filles il est génial ce blog!!) et j'y ai trouvé l'idée des file-folder comme mats de photos pour le sketch N°5.
fleurs
Et j'en profite aussi pour vous montrer la page réalisée au Paper and Co à l'atelier de Kerrin Quall une page encore avec de la couture où on a appris à créer des fleurs en alternant des couches de papiers et de feutrine. Et moi aussi je veux dire que cette fille est extraordinaire de gentillesse...
jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont à tomber tes 2 pages !!!!
C
Trop jolie et ce qu il est craquant avec ce petit bouquet ...t'as remarqué que je t'ai oublié !!!lol Bon j ai une excuses...j ai bossé deimanche et n ai plus de messagerie ....des que ça remarche je t'envoie ça.<br /> Bisous<br /> Cynthia
V
J'adore la bouille de ton poussin avec son bouquet de fleurs et ta page est extra !!!<br /> Superbe ta 2ème page !<br /> Claire
B
No comment sur la première ;-)<br /> <br /> La seconde, très sympa toutes ces fleurs, faudra que je vois ça "en live" pour comprendre ce mélange papier et feutrine<br /> <br /> Bisoussssssssss
S
Super, j'adore ta preière page.<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité