Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Boudeuse

Un petit challenge que j'avais lancé à mes copinettes :
- scrapper en bleu, orange, marron
- mettre un rub-on à cheval sur la photo
- faire un titre qui prend une bonne partie de la page
Bon pour le titre c'est pas trop ça, mais le reste y est :
boudeuse
Cette page est un scraplift (mais je ne sais plus de qui!). Papier MME.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs et ta mise en page.<br /> Muriel
C
Ca aussi j'aime beaucoup ! Ce papier est tellement magnifique qu'il ne faut pas le noyer dans les décos ce que tu as su faire !
L
Très jolie ! Moi aussi j'aime beaucoup cette association de couleurs.<br /> Biz<br /> Lilune
C
J'aime beaucoup cette page la disposition des photos est originale bravo
M
j'adore
Publicité