Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Tes trois ans

Voici deux pages sur l'anniversaire d'Evan. Sur cette première le 3 a été découpé dans du rhodoïd et peint en noir sur les bords avec une brosse sèche ; il s'agit aussi d'un challenge de Leslie "scrapper du rouge" :
tes_trois_ans
Ici le chipboard MME embossé en carton brut a été frotté avec un vieil encreur dark brown :
ton_cadeau
J'adore le carnet de cartes perforées K & Company qu'il y avait dans le kit de novembre de Scrapbook obsession, je les trouve superbes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TERRIBLE !!! Je savais pas ou poster tellement tu as fait de nouvelles pages pendant ma coupure net !!!<br /> Toutes tes pages sont superbes mais je craque pour ces 2 là !!! J'aime l'harmonie qui s'en dégage ... et ces quelques lignes de journaling plein de tendresse !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
C
oh la la je les avais loupées, elles sont géniales aussi ces pages
A
deux styles très différents mais je les trouves magnifique toutes les deux.
B
Groooooooooooos coup de coeur pour la première, j'adore les tons utilisés, le 3 en transparence et les fleurs en feutrine, j'aime beaucoupppp<br /> <br /> Bisousssssss
L
J'aime bcp la page "Tes 3 ans". J'aime ce rouge présent mais pas trop, l'harmonie avec les autres couleurs et le 3 transparent.
Publicité