Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2007

C'est comme ça...

Challenge hebdomadaire chez les Pipelettes : utiliser le titre "c'est comme ça.." en hommage à Fred Chichin et faire un journaling en mélangeant écriture manuscrite et mots en rub-on. J'ai trouvé l'idée géniale même si je ne suis pas arrivée à obtenir ce que j'avais dans le tête..
c_est_comme__a
Papiers MME, découpes au craft robo, rub-on RDG et Atilolou, ruban Love Elsie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle bonne idée ce journaling<br /> c'est une idée à piquer... enfin, si tu permets!!
D
oh la la mais j'ai raté plein de pages, pourtant d'habitude je suis ton blog mais j'ai pas vu les messages..il faudra que je m'abonne à blogline vraiment...tout est superbe,et j'ai vu de magnifiques photos. <br /> bises<br /> daniela
D
tres chouette, j'aime l'association de couleurs et le journaling très original !
L
J'aime bcp le mélange rub-on et écriture manuscrite !
S
superbe cette page !! et quel dynamisme ce journaling avec ce mélange rub-ons -écriture, c'est une chouette idée !!<br /> bisess<br /> saby
Publicité