Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2007

**papa**

Je ne pouvais pas reprendre le scrap sans rendre hommage à mon papa qui nous a quitté il y a quelques jours.
Je remercie toutes les personnes m'ont envoyé des messages de soutien, cela m'a beaucoup touchée.

papa_


























papa1



























papa2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as su puiser, malgré ta peine, toute la force et tout l'amour que tu as en toi pour rendre cet hommage à ton papa. C'est très beau, très émouvant. Continue de penser à lui et de l'aimer, il restera ainsi toujours vivant.<br /> Bises, Valérie
V
ton chagrin me touche beaucoup, et je le comprends, j'ai perdu maman en juin 2006, et j'essaie d'apprendre à vivre sans elle, j'ai enfin pu faire une page d'elle il n'y a pas si longtemps, heureusement, que les enfants sont là et nous aident à regarder l'avenir.<br /> Je te fais de gros bisous, courage<br /> Valentine
B
Une page remplie d'émotion.<br /> <br /> Tu sais que je suis là si le besoin s'en fait sentir.<br /> <br /> Plein de pensées et de bisous
S
remplie d'Amour de douceur et de tendresse<br /> moi aussi j'adore cette chanson<br /> mes pensées s'envolent vers toi et les tiens<br /> bizzous tout doux vivihavre
A
tres jolie page !<br /> mes pensees t'accompagnentdans ce douloureux moment <br /> amicalement <br /> ange
Publicité