Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Noël

Voici trois pages qui datent du Noël 2006, je les avais gardées pour les proposer à la publication... Celle-ci est un scraplift d'une page de Kelly Goree :
Nuit_de_No_l
Celle-là est beaucoup plus vintage avec une photo de 1970 ou 71, j'ai repris l'idée de Prisca pour les flocons brodés :
neige

neige2neige1Les_petits_souliers

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aim particulièrement la 3ème!
C
bravo pour ces flocons brodés !
C
Tes pages sont superbes, je craque complètement pour la première !
V
Superbes tes pages ! Petite préférence pour la première et la 3ème ;-)))<br /> Bizoux doux<br /> Claire
M
Tes pages sont magnifiques mais j'ai une préférence pour celle des années 7O
Publicité