Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2008

Balade hivernale à Cassis

Une petite page multi-photos (oui, j'aime bien!!) d'après une mise en page simplissime. Avec de vieux BG que j'aime toujours autant, il vaut mieux vu tout ce que j'en ai!!!
Une petite citation en provençal que tout le monde connait ici, figure sur ma page : "qui a vu Paris et non Cassis n'a rien vu!" (j'ai pitié je vous traduis lol!)
Le mesh froissé rappelle les filets de pécheurs.
Cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilleuse page pour une merveilleuse "ville"
C
quelle couillone je fais : j'avais jamais pensé à cette citation pour scrapper mes photos cassidaines ! et maintenant, je risque d'en faire moins souvent ! tant pis pour moi ! en tout cas, c'est une super idée de l'utiliser et ta page est super.
S
une vrai réussite toutes ces photos !! bravo !
M
tres bel effet toutes ces photos dans ce grand cercle<br /> j'aime beaucoup cete MEP<br /> bisous
F
J'adore !
Publicité