Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2008

Marre de faire la plonge...

J'ai cumulé deux challenges sur cette page, oui c'est pas bien, mais là avouez que c'était trop tentant!!
D'abord le challenge "dix mots à la dymo" de la liste Scrap-plaisir et mon tout premier challenge du Labo "marre de ..." à la façon des t-shirt de la créatrice Miss Boule. J'ai choisi "marre de faire la plonge chez mamie... je veux un lave-vaisselle!"
marre_de_
marre
marre20de20la20poussette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les couleurs !<br /> Bisous, Domi
C
Génial !
L
Jolies mise en page et couleurs. J'aurais pas osé la disposition de ces photos mais ça rend super.
M
jolie page pleine d'humour<br /> génial !
C
EXCELLENTE cette page... zolie et drole !!<br /> Bises.
Publicité