Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2008

Auprès de toi (fête des pères)

Hier, pendant que mon homme faisait sa dominicale courses de VTT, j'ai fait cette page en son honneur de père. Il a reçu son premier cadeau de fête des pères (un coupe papier peint par Evan) et il a été très très ému!! Voilà mon cadeau, c'est pour le challenge du labo "inspiration Jen Jockish  (visionnez la vidéo de sa scraproom, c'est effrayant!!!!!) :
aupres_de_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page !!!<br /> bizzz sophie77
L
Elle est magnifique bravo !
C
J'aime beaucoup !
M
j'aime beaucoup le sketch<br /> superbe ta page<br /> biz
G
grandiose ton interprétation !
Publicité