Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2008

Duo d'amour

Voilà un blog très intéressant Zoom sur le scrap avec plein de conseils pour prendre de superbes photos et des chalenges sympas. Le 3eme consistait à mettre sur la même page la même photo en couleur et en noir et blanc.
Bon la photo n'est pas exactement la même, mais l'esprit y est. J'ai choisi un sketch que Késia a proposé pour scrap en crop qui aura lieu ce week-end dans le Vaucluse. Et totale inspiration Késia avec mon fond en carton gris :
Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp ta page, elle est juste comme il faut !<br /> @ dimanche !!!
M
j'aime beaucoup
C
super ta page, je l'ai faite aussi pour la crop de dimanche...<br /> bisous
G
bien jolie page...
M
C'est un réel plaisir de se promener sur ton blog, je découvre et j'admire tes dernières réas.<br /> A très bientôt!
Publicité