Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2008

Je tente ma chance...

J'ai tenté ma chance pour l'appel à la design team d'Onirie. J'aime beaucoup les papiers de Pati et la nouvelle collection est sublime....

Muriel
Et un mini album dont le thème est "tous les doudous d'Evan" avec du liège, du carton ondulé et de la toile de jute les couvertures sont 2 carrés de carton-bois  :
Muriel
Muriel
Muriel
Muriel
Muriel
Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est superbe ... le papier n'est pas facile à scrapper je trouve, bien que je le trouve très beau .. et tu t'en es super bien sortie ...<br /> <br /> et ton mini .. j'adore !!!!!
C
2 très belles créations
M
J'adore. C'est superbe !!!
G
tu as beaucoup de talent... ces réas sont super, à bientôt
P
J'aime beaucoup ces 2 réalisations!
Publicité