Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2008

Léger...

Une page que j'avais dans la tête depuis longtemps, c'est chose faite et j'aime bien. Elle réponds à un challenge "bulles" des Pipelettes :
l_ger
Papiers BG Euphoria
Et sur celle-ci il fallait mettre du rose marshmallow et un élément en bois, ici des boutons :
photo_081

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog et j' ADORE ce que tu fais...<br /> Bravo pour tes réas.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRA, je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises à peut être à bientot<br /> <br /> jessy
D
Voici deux très jolies pages!
L
Toutes les deux très jolies<br /> BIses
M
Magnifiques tes deux pages, j'adore la première.
B
ça faisait un certain temps que je n'étais pas venue sur ton blog pour cause de vacances, mais là, j'en ai pris plein les yeux!!! Que de belles pages!!! Bravo, vraiment!!!
Publicité