Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Des pages "parisiennes"...

Dur dur la reprise du boulot, les quinze premiers jours de la rentrée sont toujours très éprouvants, pour mes petits élèves et pour moi!!!
Mais ce soir c'est le WE, alors j'ai le temps de mettre un peu mon blog à jour!
Mon escapade dans la capitale avec ma fille au début de l'été, ici sur les bords de Seine :
Coule_la_Seine
Ici devant Beaubourg :
Beaubourg
Au Louvre où nous avons couru comme des folles dans les couloirs à la recherches de ses trésors!!
Louvre
Pour réaliser l'effet de paillette sur cette page, j'ai utilisé ce kit pour pailleter ou floquer des motifs autocollants que l'on peut mettre où on veut, c'est extrêmement facile d'utilisation :
photo_043
Et l'inévitable Tour Eiffel en double page tricolore :
Projet1

photo_010

photo_013
photo_014
Quelques autres dans un prochain post!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés trés simpatik'!!!<br /> Piou,13ans^^!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
M
toutes ces jolies pages sur un post. Elles sont magnifiques
M
Tes pages sont toutes absolument superbes, mais un coup de coeur pour celles sur la tour effeil, j'aime le jeu du N&B avec tes photos.
B
nous sommes allés à Paris aussi mais pas à la même periode! belle reussite toutes tes pages! je n'ai pas reussi à voir tes lettres pailletées, mais je vais faire des recherches sur le kit, merci pour l'info.bisous.béa
M
MDR... On s'est peut-être croisées. J'ai les mêmes photos dans les mêmes endroits.
Publicité