Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Double page résumé

J'avais vu un article dans un numéro du magazine Creating Keepsakes avec des mises en page comme ça, et ça m'avait plu pour faire un résumé de mes vacances en Dordogne. Cela permet de mettre 9 photos et beaucoup de journalling pour raconter les temps forts à ne pas oublier.
photo_011
J'ai d'abord découpé un rectangle de 5 x 15 cm dans un papier blanc afin de m'en servir pour cadrer la partie des photos que je voulais conserver et j'ai fait des marques directement sur les photos avec un crayon aquarellable spécial photo avant de les couper.
photo_008

photo_021

photo_023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah .... juste géniale ta page ... j'aime vraiment beauocup et ... je garde l'idée de mise en page!<br /> Bisoudoux de Caro
A
quelle excellente idée et magnifique rélisation.<br /> à retenir !
C
Il y avait longtemps que je n'étais pas passé, eh bien, quelle productivité cet été !!!
M
oh ! lala, elle est extra cette mise en page<br /> biz
J
Ce me plait drôlement !
Publicité