Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Dernières pages sur Paris

Suite et fin des photos de mon séjour dans la capitale avec ma fille. Tout d'abord cette page sur Montmartre où nous avons passé un très agréable moment très tôt le matin :
Montmartre
photo_003
photo_004
Celle-ci sur la fameuse station rétro des Abesses (sur laquelle j'ai oublié le S de la fin d'ailleurs!) :abesse

Petit tour sur les Champs et l'Arc de triomphe, j'ai lifté cette jolie page, j'ai adoré le "ruban" de papier :
Triomphe
Et enfin le dernier jour à la Cité des Sciences, j'en ai profité pour réalisé le challenge mensuel du Labo "c'est l'hallu" c'est à dire mettre du papier alu sur sa page. C'est une page que j'avais proposée au challenge métal du magazine EA. Elle est un peu too much je trouve lol!!
dernier_jour
photo_076

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles belles pages parisiennes ! Ca me rappelle mes vacances de cet été !<br /> Je craque particulièrement sur celle de Montmartre, avec de superbes photos et une page très chic !!
I
Moi je la trouve pas too much du tout, ça va parfaitement avec la photo<br /> Bisous
A
quelle invitation au voyage, j'adore !!!
S
Je découvre ton blog... et plein de merveilles! J'adore ton style!
C
Waouuu c'est superbe et il y en a pour tous les goûts lol. Moi j'ai une préférence pour la première et ce quartier de Paris que j'adore.<br /> Bises.
Publicité