Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Dernières pages d'été

Et oui l'automne est bien là, mais j'adore cette saison! J'en ai terminé avec mes photos de vacances, alors d'abord celle-ci répondant au dernier challenge de la colo des Pipelettes, et non des moindres : inclure des paroles de la chanson "les jolies colonies de vacances", je m'en suis bien sortie, je pense!! Le fichier de l'arbre découpé au craft robo a été téléchargé sur le forum de crafty :
mer
Celle-ci avec la collec Eva de BG :
bel_ete
Et cette dernière rapidement réalisée :
jeux_d_eau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production ! J'ai un petit faible pour la première sur fond de poissons. J'ai acheté ce papier mais ne l'ai pas encore utilisé.
A
oh elles sont trop belles !!!
M
tres jolies pages<br /> bizz
P
bonjuor !! j e suis paola , j´ai habite a la argentine et je ne perle pas bien francaise...mais ton blog c´est tres tres tres jolie....vous parle espagnol? me encantaria escribirte...j´aime la france et le scrap francaise... congratulations!!!!
R
elles sont toutes les 3 superbes....<br /> la première pour ces petites photos avec ce papier just tout com il faut!<br /> la seconde... quelles déocupes!!!!<br /> la troisième... le vite fait te va bien aussi...<br /> çà semble trop facile!!!!
Publicité