Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Un challenge à contraintes + 1 page pour Giniew

Pour bien préparer sa rentrée, sur le Labo de scrap, nous avons choisi ce que nous voulions mettre dans notre cartable et cela correspondait à une scrap-contrainte.
Papiers : au moins 5 papiers imprimés (collec ambrosia BG)
Photo : représente 1 ou plusieurs enfants
Journaling : est écrit de manière peu conforme (style télégraphique que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre lol!)
Couleurs : dominance noir, blanc, gris et une couleur vive
Pas de chipboards
Embellissements : au moins 3 brads
Intégrer 1 oiseau ou chouette
Thème : un moment particulier immortalisé :
bain
Et enfin une page faite pour Giniew suite à un swapp photo toujours sur le Labo, elle l'a reçue alors je peux la montrer. A noter le badge en haut à gauche réalisé par ma fille à la Badge It avec un morceau de papier Pink Paysley :
Giniew 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies pages !<br /> bisous, Domi
M
j'aime beaucoup, beaucoup
B
Tes 2 pages sont très belles, j'aime beaucoup!!!
M
Deux bien belles pages, bravo !!!
M
deux superbes pages !!!
Publicité