Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Le matin du premier jour

J'ai participé moi aussi au premier challenge du nouveau blog "Entre les lignes" dédié au journalling.
Sur le thème : raconter le premier matin de votre nouvelle vie ; j'aurais pu parler du matin où je suis devenue mère à 29 ans, du matin où je me suis réveillée dans mon propre studio à 21 ans, du matin où j'ai su que j'avais fais le deuil de ma rupture à 34 ans... mais j'ai choisi celui plus récent où je me suis réveillée à 40 ans dans ma nouvelle maison à la campagne.
matin
matin1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie mise en page et belle ambiance!!<br /> bizzz
M
Ta page est tout simplement belle.
B
Ah la la, t'as raison, nous sommes vraiment des veinardes de vivre ici, je suis bien d'accord avec toi ;-))))<br /> <br /> Pas vraiment fan du papier imprimé que tu as utilisé mais, par contre, j'adore ta mise en page<br /> <br /> Bisousssssss
_
Une bien jolie page et un journaling très bien écrit. J'aime beaucoup!
N
Une page pleine de classe et d'émotion !
Publicité