Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Sketch Pencilline

Voilà l'une des trois pages réalisées hier chez Coralie avec aussi Leslie. Nous avions décidé de faire entre autre, ce sketch. Voici ma page :
photo_406
Et le sketch :
6a00d8341cae8753ef010535e0c384970c
Allez hop, une petite deuxième, réalisée hier aussi :
photo_403
L'encre blanche du tampon a un peu bavé, j'ai été trop impatiente!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beautiful works!!!<br /> I love your black prima flower.<br /> <br /> Saludos desde México.
C
superbes pages !! je suis toujours aussi fan
D
De très belles pages ! bravo !!<br /> bisous, Domi
P
deux jolies pages, moi aussi je préfère la deuxième
R
comme BIDI.... n'oublies pas CYW....
Publicité