Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Fibre artistique

Je suis bien contente d'avoir utilisé ce papier Rouge de Garance, j'ai adoré la collection, mais.. j'attendais d'avoir les bonnes photos! Et là je trouve que ça va très bien!!
Je vous laisse admirer la page free style qu'a réalisée Evan (4 ans)
fibre_artistique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment splendide!! j'aime beaucoup le titre, les couleurs, la disposition
L
très jolie page, en effet ces magnifiques papiers vont très bien avec cette page ! tu as eu raison d'immortaliser ce sujet !
S
superbe page. Un modèle d'équilibre.<br /> Ce petit garçon a de qui tenir en ce qui concerne la fibre artistique !<br /> Armelle
L
génial un homme qui scrappe!
L
Tu as raison, ce spapiers étaient juste parfaits pour cette photo contenant l'Oeuvre d'Evan !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Publicité