Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Pourquoi je scrappe?

Je me suis fait un autoportrait face au miroir, tout ça pour dire quoi?? Et bien pour raconter pourquoi je scrappe!...............
Pourquoi_je_scrappe
photo_228
Et cette page A4 horizontal avec ma photo préférée de 2007 (un autoportrait, encore!) faite pour le forum Scrap & Simple Life :
2007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
2 magninfiques pages, les BG te vont à merveille!<br /> Bisous
A
c'est vrai que ce type de photo ça a déjà été vu mais moi j'adore la façon dont tu l'as mise en page et surtout le découpe en bas à droit et ton journaling trop top!!!
N
Preciosas páginas!!! me gustaron mucho, muy inspiradoras!!!<br /> Saludos desde México.
A
j'adore cette photo avec ton apn !<br /> toute bonne scrappeuse doit avoir ce genre de photo dans ces archives !<br /> super !<br /> bizz<br /> ange <br /> bonne annee 2009 à toi et ta petite famille
V
trop belles tes pages Muriel, j'adore ! Bon, les BG un peu moins j'avoue : trop roses pour moi ! lol !
Publicité