Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Une page qui m'a donnée du mal!!

De temps en temps je poursuis l'album 1996, année où ma fille est née. A l'époque j'avais fait un album sur sa première année avec photos et annotations, mais aussi : rubans, collage, fleurs... et je tenais à le refaire dans les règles de l'art (du scrapbooking!!). Et je peux vous dire que j'ai rarement eu autant de difficultés pour faire une page. Il faut dire qu'avec ces photos, j'ai du essayer une vingtaines de papiers et rien n'allait!!!!!
Finalement, je suis parvenue à faire quelque chose d'harmonieux, de féminin et de doux qui me plait, mais bien... une semaine après!
sommeil
J'ai oublié la marque du papier de fond, mais les fleurs sont des autocollants en 3D Making Memories assez anciens. Il y a aussi un morceau de scotch Prima (j'adore ces scotchs imprimés!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime, vraiment ! Par contre je ne vois pas le scotch Prima.
E
Tout en douceur et en tendresse : très jolie page
M
Une visite sur le blog, par le biais d'amscragram!<br /> De trés jolies pages, trés agréables à contempler!Je reviendrais!
B
oui c'est vrai que les photos d'avant ne sont pas faciles à scraper, tu t'en es bien sortie !!! c'est tres harmonieux comme tu dis.
A
Ta page est très belle !!
Publicité