Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Invitée du mois

J'ai eu l'honneur d'être invitée par la boutique AmScrapGram, et j'ai donc reçu leur kit du mois de janvier. Voici deux des quatre pages réalisées, en n'utilisant pratiquement que ce qu'il y avait dans le kit :
photo_283

photo_286
Je vous invite à faire un tour à la boutique et sur le blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique j'adore ces papiers<br /> bravo pour tes pages
M
J'aime beaucoup tes deux pages !<br /> Félicitations aussi pour ton invitation :-)<br /> Bisous<br /> Annick
M
wow !! j'adore !!!! elles sont superbes !
B
Tes 2 pages sont superbes!!!
M
ces pages sont tres belles. Un petit + pour la deuxième<br /> bisous
Publicité