Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2009

Une page kawaï (entre autres!)

J'ai vu qu'un prochain livre Scrapatitude intitulé "scrap kawaï" devait bientôt sortir. Ca tombe bien la semaine dernière j'ai fait cette page pour un challenge Temporelles où il fallait utiliser des étiquettes kawaï dessinées par Temporelles :
funny_girl
Au début de chaque mois, les nouveaux challenges des différents forums, sont lancés, alors j'en ai profité!!
Cette page pour C&S Life où il fallait suivre un sketch. J'adore ces petites cages à oiseaux, j'en mets partout en ce moment!!
photo_522
c_slife_fevrier
Et enfin cette double page pour les Pipelettes : utiliser les étiquettes Katie Zielske et/ou s'inspirer de sa page.
Projet1
(tu vois Leslie j'ai utilisé ma perfo bordure!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie cette page, le petit personnage est cro mimi
P
Très jolies pages...gros faible pour la 1ère !!!!
L
belle expérience kawaï!!
M
gros kiff sur la page kawaiii !!!
B
T'est vraiment une touche à tout, gros coup de coeur pour ta page Kawaï, je la trouve géniale !!!<br /> <br /> Bisoussssssss
Publicité