Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2009

Mon projet 365

C'était dans l'air du temps au tout début de l'année : prendre une photo par jour pendant 1 an. Je me suis dit, pourquoi pas?! Mais il fallait que je trouve une façon de procéder rapide et pas contraignante, parce que durer dans le temps n'est pas évident...
Je mets en scène mes photos à l'aide du template Jessica Sprague téléchargé sur le site de Creating Keepsake et j'ai fabriqué un petit template journalling sous Picture It. Je m'y colle tous les dimanches soir et comme je n'ai pas toujours mon reflex avec moi, je n'hésite pas à prendre des photos avec mon téléphone portable. J'imprime tout en format A4 et je les range dans un lutin. Je ne vous montrerai pas tout, mais juste comment je procède. J'ai brouillé les journallings car trop intimes. Bien sur ce n'est pas du scrap mais il y a les photos et le journalling!! On est le 15 février et je n'ai toujours pas abandonné!!!!!!
photo_602
photo_603
photo_604
photo_605
photo_606

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce projet mené à terme, une année c'est quand même sacrément long !
A
Bravo, bravo, bravo !!<br /> Tu as un résultat fantastique !
N
bravo !! ça c'est un méga challenge ! et un super souvenir !!
C
L'idée est sympa et la réalisation efficace ! Quel beau souvenir !<br /> Tous mes encouragements pour tenir encore 300 et quelques jours !
S
C'est une idée géniale ! et le résultat est superbe... si j'étais courageuse, je te copierais mais j'ai peur aux droits d'auteur ! lol !
Publicité