Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

Une photo pour fond de page

Je l'avais déjà fait pour une photo de format A4 et qui avait été publiée dans le premier numéro du magazine Entre Artistes. Mais depuis que j'ai lu l'article de Manoue dans le magazine Histoire de Pages, j'avais envie d'essayer sur du 30x30. Je dois vous dire que Pixmania chez qui je fais développer mes photos depuis 2005, propose le format 30x30, de même que le panoramique que vous avez pu voir sur une précédente page.
Le fond de page est une photo en noir et blanc de mon jardin sous la neige et  elle sert de support à une photo 10x15 de mes enfants en train de faire un bonhomme de neige, retouchée avec la fonction "vignette" sur Picnic (les coins sombres), j'adore ce site qu'on m'a indiqué, il regorge d'effets intéressants et GRATUITS.
profiter
Flocons transparents Heidi Swapp, branche découpée au pochoir Toga. Les différents étiquettes sont de Taillefine et proviennent du magazine Esprit Scrapbooking (vous noterez à quel point j'essaie de ne pas faire de jaloux! lol!!!)
Ma dernière page sur le thème de la neige, avec une photo ratée mais que j'adore, et un cadre en chipboard Technique Tuesday que j'ai travaillé avec des tampons et des encres :
saison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe interprétation du sketch, j'aime beaucoup la grande photo en fond!<br /> En tous cas, tu m'impressionnes avec toutes tes pages! quelle productivité!<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
H
Wahou j'adore ces deux pages. Super avec la,photo en fond!
M
c'est beau... très très beau !!
L
merci pour toutes les infos et encore bravo : j'adore
C
J'adore la première ! La deuxième est très réussie aussi et j'admire le travail du cadre.
Publicité