Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

Toutes les nuances de l'amour

Un challenge proposé par Edwige pour le forum de la Fabrique, dans lequel il fallait intégrer un nuancier. J'aurais bien aimé le faire avec des chutes de faux unis, mais je n'ai plus ces papiers là depuis longtemps. Il s'agit d'une vieille collection de Basic Grey, et j'ai découpé les motifs des papiers en miniature sur la feuille de l'emballage de la collection. J'ai quand même rajouté un brad vis pour plus de réalisme!!
photo_696

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est géniale ! très originale... et permet d'utiliser tout ! tout ! tout !!
B
Le rendu du nuancier est vraiment extra, j'adooore !!!<br /> <br /> Bisousssss
P
splendide !!! suis jalouse .....:)
P
très original, j'aime beaucoup et tes papiers BG sont superbes!
M
c'est totalement sublime, ton idée est excellente
Publicité