Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2009

Scrappi-scrappons (comme dirait Leslie!)

Samedi c'était journée scrap chez moi avec Leslie et Coralie. On a toutes les trois lifté cette page de Gwen, où on a repris l'idée du mélange tampons et rub-ons Késiart (mon papier de fond est un Lola scrap) :
photo_267
J'ai réalisé aussi 2 autres pages pour la crop en ligne du forum C&S life. Un challenge "matières", j'ai mis du liège, du métal, de la ficelle et un papier de fond Toga qui imite le carton :
ecole
Et le challenge combo color :
combo110
happy_day

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ce que tu fais! c'est superbe!
B
Je craque sur la dernière, elle est DI-VI-NE !!!!!<br /> <br /> Bisoussss
A
de très très belles pages, je suis fan !!
S
Un énoooorme coup de coeur pour la première page, j'adore!!!
L
waouuuu elles sont trop belles ces 3 pages!!!!<br /> gros coup de coeur pour la première!!!!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
Publicité