Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2009

** Mon blog a 3 ans!!**

Et oui il a trois ans tout juste et durant tout ce temps, il n'a jamais changé d'apparence!!!
C'est chose faite.... Mais j'ai quand même gardé l'ancien modèle si je suis trop nostalgique, je pourrais toujours aller le regarder!!!
Alors pour rigoler je vous mets le lien de mon premier post, et surprise dès mes premiers messages j'avais des coms de Késia... si c'est pas la classe, ça?? J'avais aussi des commentaires de mes copines du MDS, le seul endroit où je postais mes pages avant d'avoir un blog!!
Aujourd'hui je vous montre 2 pages réalisées grâce à ma nouvelle imprimante A3 (je suis trop contente!!), avec des brushes d'Ali Edwards :
photo_233

photo_202
Et puisque c'est jour d'anniversaire, je vais vous faire gagner le bouquin que j'ai co-écrit avec Manue et Flo "scrap aux couleurs de l'été".
couverture_scrap_aux_couleurs_de_l__t_
Il suffit de laisser un commentaire à la suite de ce message jusqu'à mardi 2 juin minuit et je ferai un tirage au sort mercredi 3 juin au matin.

Bonne journée!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne super bien, ces brushes imprimés en A3. Superbes pages !
N
super ta nouvelle bannière j'adore cette page que tu avais fait pour le concours 52rue scrapcopine!!<br /> longue vie à ton blog!!!<br /> c'est quoi la marque de ton imprimante A3?
V
Je passe souvent sans laisser de commentaires... Alors cette fois je le fais car j'aime beaucoup ce que tu fais. Les couleurs et les mises en page sont superbes... Continue à nous régaler.
F
Je viens de découvrir ton blog car je me lance dans le scrap, et franchement : ça donne envie !!! J'adore tes pages, ta bannière j'en parle même pas !<br /> Bon anniversaire à ton blog, et surtout bonne continuation.
L
bon anniversaire à ton blog!!!!!! et merci pour ta générosité!!!!<br /> et oui, trop la classe d'avoir un comm de Késia dès tes débuts...c'était prometteur d'ailleurs au regard de ta page!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
Publicité