Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Ouf des pages!!

Eh bien il était temps que je mette un peu mon blog à jour!! Je me suis lancée dans le Tour du monde en presque 80 jours, le grand jeu scrap de l'été sur le forum de La fabrique.
Départ de londres :
- une horloge
- 12 embellissements identiques
- thème du temps qui passe
photo_093
Londres-Brindisi :
- 2 rubans parallèles suggérant les rails
- 4 brads
- 3 photos comme des fenêtres de train
photo_098
Brindisi :
- scrapper un plat, aliments ou boisson
- une nappe à carreaux (quadrillage)
- les couleurs de l'Italie : vert-blanc-rouge
photo_097
A plus tard pour les prochaines étapes!! Tiens pour vous faire rire je vous montre l'avatar que je me suis fait pour ce jeu :
avatar_tour_du_monde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes comme d'hab! ça fait plaisir de (re)voir tes merveilles<br /> sev
N
Extras ces nouvelles pages !!!!!!
L
Trois pages superbes ! Ces challenges sont vraiment extras. Je me demandais bien où tu étais passée, ne te lisant plus depuis quelques temps...j'espère que tout va maintenant vite rentrer dans l'ordre pour ta maman pour que tu sois plus sereine.<br /> Je t'embrasse bien fort. Courage.
P
j'adore aussi les fraises! contente de te relire et bon courage pour ta maman. paloma1815
M
ces trois pages sont magnifiques ! l'avatar est top ! mais peut-être que muriel a une imprimante A3 ?
Publicité