Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Mon tour du monde continue!!

Etape Brindisi-Suez :
- scrappez du bleu
- de la ficelle
- des nuages
photo_236
Papier d'Emmanuelle Boissot.
Escale Suez :
- la même photo en couleur et en N&B
- opposez des couleurs différentes mais harmonieuses
- votre défaut et votre qualité
photo_233
Papiers BG June bug et branche de cerisier imprimée sur un transparent.
Etape Suez-Calcutta
- une page nature (ficelle de jute, toile de jute..)
- couleurs naturelles symbolisant les épices
- une photo de nature
photo_232
Papier BG Hang 10 et petit souvenir des Uros fabriqué par les péruviens sur les îles.

A bientôt pour la suite du voyage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, ma préférence va à la première. quant à la deuxième, nous avons toutes les deux le même défaut et la même qualité (même si ce n'est pas de ceux-là que j'ai choisi de parler sur ma page !)
A
de très jolie page tout en douceur :)
V
superbes !!! comme d'habitude
C
Magnifiques! J'aime particulièrement la première, et les deux autres aussi en fait :)
N
tres jolies tes pages!
Publicité